Productos y Sevicios  Empresa  Experiencia  Calidad  Contacto
HOME
ENTREPRISE
Edificio Rahemo Nave Rahemo 00

Rahemo, S.L. a été constituée et fondée en 1945, restant industriellement active pendant plus de demi-siècle. Pendant ce temps, nous avons offert et fourni nos produits aux principales entreprises de fabrication au niveau local, national et international.

Rahemo, S.L. a commencé fabriquer des radiateurs pour des voitures et réservoirs de carburant pour les véhicules industriels (camions) et agricoles (tracteurs). Nous avons également fabriqué et fourni, composants pour l'industrie militaire et de la défense, tels que les tubes et tuyaux d'échappement pour les chars d'assaut et certains accessoires pour les armes à feu.

Rahemo, S.L. a également participé activement à l'industrie aéronautique et fabriqué différentes parties des structures des aéronefs, des fuselages complets et ailes complètes pour les entreprises comme CASA (l’entreprise du gouvernement espagnol de construction aéronautique), Airbus, Mcdonell Douglas, Boeing, etc.

Actuellement, Rahemo, S. L., est exclusivement consacré à la fabrication et réparation de radiateurs pour transformateurs ainsi qu'à l'installation électromécanique de machines de transformation dans des centrales électriques.

Rahemo, S. L. offre un service intégré pour le montage et d'entretien du transformateur de puissance, depuis sa nouvelle installation jusqu'à leur entretien et maintenance après installation. Nous fournissons des radiateurs pour les principaux fabricants espagnols de transformateurs électriques, des sociétés comme ABB, Alkargo, INCOESA, LSV, IMEFY, GEDELSA, ETESA Diestre, etc

Internationalement nous fabriquons et fournissons aux entreprises de prestige telles que SGB (GER), SIEMENS (POR), SIEMENS (ITA), TRANSFORMERS & RECTIFIERS (UK), BROMSGROVE WINDING SERVICES (UK), ELECTTROMECCANICA TIRONI (ITA), CANADIAN ELECTRICAL SERVICES (CAN), ELECTROPUTERE (ROU), CONDUMEX (MEX), ZENITH (USA), CROMPTONGREAVES (IND), etc.

Nave Rahemo 2
Rahemo_Empresa2Radiador
Rahemo Rahemo

copyrightRahemo
unamultivisión